24 janvier 2014

Soutenez le projet de Nathan Delacroix "jeune auteur compositeur interprète français"





Soutenez le projet de Nathan Delacroix "jeune auteur compositeur interprète français"



Bonjour à tous, déjà :)

Je suis auteur, compositeur et chanteur et je viens de Belgique. Si si, la petite chose, là bas, en haut à droite. Je suis venu (faire) vivre ma musique sur Paris depuis maintenant 2 ans.

En 2013 j'ai enregistré un 1er EP (4 titres) réalisé par JP Verdin (Etienne Daho, La Grande Sophie, Alex Beaupain,..). Lors de ce passage en studio, j'ai eu le plaisir de travailler avec d'excellents musiciens comme C. Deschamps (le batteur de JJ Goldman, entre autres :)

J'ai aussi eu la chance de jouer sur scène et de partager l'affiche avec des artistes de tous les horizons, de Peter Von Poehl à Patrick Fiori, ou Grégoire, ou même Archive.

Ce n'est que le début de l'aventure, mais elle me plaît bien !



À quoi servira la collecte ?

L'objectif est d'aller en studio pour enregistrer 3 titres dans l'espoir de convaincre les labels, programmateurs radios, le père Noël, ou toute autre personne pouvant aider le projet.

La somme servira bien évidement à financer :
- Le studio.
- Le réalisateur.
- Les musiciens.
- Le mix.
- Le Mastering.
- Les cafés ;)







Photo d ' Août Paris 13me