03 janvier 2012

THE WALLL le film





.......etc.....achetez le dvd



Je viens de revoir ce dvd en version Limited Digipack Edition 30 ans aprés ,chez moi sur un écran HD + mon DENON 5X100W ! je peux vous dire que c'est le "bonheur Total" . Rien avoir avec les "clips" qui sont projettés lors des concerts des (PINK FLOYD) Gilmour ou Watter ! regardez "Comfortably Numb" vous allez comprendre toute la force des Images Du film ! Ce dvd n'existe pas encore en bluray ! mais pas besoin ...L'image est suffissante propre car c'est une copie du film...35mns. Faut dire que je sors d'un cauchemar : j'ai acheté Pink Floyd - 1982-2012 : Les 30 ans de The Wall ! c'est une horreur.. je l'ai revendu...!
ACHETEZ -Pink Floyd - The Wall (Limited Digipack Edition) ...... pour vos Enfants

Aucun commentaire:

"Songs For Beginners" "Stephen Stills 2"

"Songs For Beginners" "Stephen Stills 2"  deux vinyles des années 7071