03 janvier 2012

THE WALLL le film





.......etc.....achetez le dvd



Je viens de revoir ce dvd en version Limited Digipack Edition 30 ans aprés ,chez moi sur un écran HD + mon DENON 5X100W ! je peux vous dire que c'est le "bonheur Total" . Rien avoir avec les "clips" qui sont projettés lors des concerts des (PINK FLOYD) Gilmour ou Watter ! regardez "Comfortably Numb" vous allez comprendre toute la force des Images Du film ! Ce dvd n'existe pas encore en bluray ! mais pas besoin ...L'image est suffissante propre car c'est une copie du film...35mns. Faut dire que je sors d'un cauchemar : j'ai acheté Pink Floyd - 1982-2012 : Les 30 ans de The Wall ! c'est une horreur.. je l'ai revendu...!
ACHETEZ -Pink Floyd - The Wall (Limited Digipack Edition) ...... pour vos Enfants

PRESQUE TOUS LES MURS PEINTS DE PARIS sont signés FAILEART

www.instagram.com.faileart FAILE Instagram All photos and info is direct from the Faile studio in Brooklyn, New York. Th...